Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance ASGARDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
+5
kakashi hatake 16017
patmol
Glaeken
Mathias
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldeneyes
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:34

Ouais moi aussi je souhaite bonne chance a ceux qui passent leurs exams study
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:16

merci de la part de ceux qui en ont!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

ouais bonne chance a tous Very Happy Laughing Mad Razz Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow What a Face cyclops pirat tongue cheers Basketball confused bounce rabbit bom drunken Sleep lol! geek scratch scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

scratch scratch scratch scratch scratch scratch c'est en effet ce qui risque de sepasser devant certaine questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

ouais peut être lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch scratch scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

ouais peut être lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch scratch scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

mince je suis dsl d'avoir mis les deux mêmes messages
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

aucun probleme apres tout c'est pour encourager ceux qui travaillent dur dans l'esperance que cela paye tandis qu'une multitude d'autre se prelassent sous la douce cahleur deu mois de juin, se prelassant dans les halos de lumière au grés des vagues et des frais courants d'airs qui courent sur la peau faisant frissonner le en fin d'apres midi ces vacanciers et heureux hommes
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

dsl c'est sorit tout seul ca m'arrive parfois


Prox : Petit rappel à l'ordre, n'oublier pas le sujet de ce topic ! Si vous voulez parler d'autre chose, merci de créer un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:31

patmol
Bouffeur de clavier




Inscrit le : 01 Mai 2008
Messages : 268

Sujet: Re: Amélioration du forum Aujourd’hui à 13:18

--------------------------------------------------------------------------------

aucun probleme apres tout c'est pour encourager ceux qui travaillent dur dans l'esperance que cela paye tandis qu'une multitude d'autre se prelassent sous la douce cahleur deu mois de juin, se prelassant dans les halos de lumière au grés des vagues et des frais courants d'airs qui courent sur la peau faisant frissonner le en fin d'apres midi ces vacanciers et heureux hommes

euh oui c'est vite dis la chaleur du moi de uin car des fois on se les peles
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:31

patmol
Bouffeur de clavier




Inscrit le : 01 Mai 2008
Messages : 268

Sujet: Re: Amélioration du forum Aujourd’hui à 13:18

--------------------------------------------------------------------------------

dsl c'est sorit tout seul ca m'arrive parfois


Prox : Petit rappel à l'ordre, n'oublier pas le sujet de ce topic ! Si vous voulez parler d'autre chose, merci de créer un nouveau sujet !
ouais patmol tu te laisse trop aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

c'est pas moi qui est derive en premier et puis le mois de juin est pas fantastiques mais il est pas non plus mauvais.

Pour en revenir au sujet puisque l'on j'y suis rappelé je n'aime pas trop la fotos ou l'on voit la terre ne pourati on pas plutôt mettre une image de nebuleuse en plus ca mettrait des colueurs differentes
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

euh juste une questio tu m'as envoyer un mp est ce mp est exactement le même que ce message là pk a u fais cela ?
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

et bien c'est amusant car moi aussi j'ai 2 fois le même message venant de ta part.

Re: [Aucun] Mathias Dim 15 Juin - 14:43
Re: [Aucun] Mathias Dim 15 Juin - 14:42

et j'ai deux fois les même choses
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

du coup je ne sais pas ce qui se passe mais ce n'est pas erreur de ma part ni de la tienne comme je l'avait suppose au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:01

ouais k bon on va passer sur ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake 16017
Novice en prgrès
Novice en prgrès
kakashi hatake 16017


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : village de konoa
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:56

salutation a tous
je viens de faire un constat il es difficile de faire du recrutement
car comme vous le sais je suis sur un chantier ou c la merde donc pa de temps de m occuper de koi ke ce soit mise a par ma session bien sur
et je voudrai vous faire par des amélioration pour quil y ai un meilleur acceuil sur notre forum
de plus pour le sous forum çà deviens du hors sujet complètement a coter de la plaque
il faut que cela change
1-meilleur organisation des sous forum
mettre des topis tutorial pour les nouveaux arrivant pour quil puisse voir les regle a respecter ici
2-les deposition des topic qu'il poste au bon sujet approprié car la c difficile de savoir quoi et quoi

je somme a lamin de faire le nécéssaire c le moment de changer tout ca avant la fin des vacance d'ete l
pour redonner un peu de dynamisme au sein du forum

merci de votre compréhension
aller voir le forum de lunivers 7 et vous comprenai un peu comme s'est fait la ba et demander
Revenir en haut Aller en bas
http://jacks93.skyblog.com
dragonforce
Posteur modéré
Posteur modéré
dragonforce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:54

je trouve qu'il ni a pas beaucoup de forum, atlantis ma fait voir l'un de vos ancien forum ya quand mm beaucoup plus de forum et c vrai que cela devien hor sujet de le sous forum du recrutement car parti les 118 message yen a pa beaucoup qui sont de mec qui veule venir
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:27

ouais je pense que comme le dit kakashi il faut que vous le fassiez avant la fin de l'été probleme je vois qu'il y a encore des inactifs qui font rien dans votre ally Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Valteris
Novice en prgrès
Novice en prgrès
Valteris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

on va les viré à cout de pied puis on les raid comme sa il ferons progressé l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken
Posteur modéré
Posteur modéré
Glaeken


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : 3eme planete du systeme Sol
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: pour decompressé   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:01

un bon petit Bob



http://fr.youtube.com/watch?v=Ue79cgXEPyg
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:32

je pense que devez arretez avec cees videos et faites ce que vous avez a faire avec les inactifs et l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken
Posteur modéré
Posteur modéré
Glaeken


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : 3eme planete du systeme Sol
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: excellent   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:58

Mathias t un bon toi!
ta quitter le jeu et tu te permet de nous dire ça.
Excellent trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:31

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

je vous donne des conseils c'est tout alors voilà aintenant el lahuss la dit que ça pouvais vous faire progresser et toi tu contredit donc reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Bar :: Grand Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser