Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance ASGARDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
+5
kakashi hatake 16017
patmol
Glaeken
Mathias
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

J'ai supprimé le post de kaiser60, qui serait prier de ne pas mettre d'insulte sur le forum, ou je serais contraint de le bannir !

Premier avertissement Kaiser60.

Tu es véxé que l'on t'ai refusé cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgarde-univers17.forum-actif.net
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

j'en sais rien moi mais c'est pas cool de sa part les insultes Mad
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:41

Perso moi je trouve que c'est pas super que l'on puissent voir en dessous des etoiles les infos personnelles des membres car i tous le monde peut le voir alors les invités et les ennemis comme masta killa peuvent voir notre age etc....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:12

Je ne vois pas ou est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asgarde-univers17.forum-actif.net
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

Et bien en ce qui me concerne je pense que si un joeur quelconque peut voir nos caractéristiques personnel il puissent s'en servir deans nos message.
du style
"les boulets juvénils e les écrase et l'inexpérience je la massacre"
çPs: ça ne te rappelle rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:10

patmol a écrit:
"les boulets juvénils e les écrase et l'inexpérience je la massacre"

Discours très puéril, ça ne devrais pas t'atteindre !

De plus juvénil signifie "qui appartient à la jeunesse", en gros même chose que les jeunes boulets, aucune insulte la dedans. Soit fier d'être jeune, nous sommes l'avenir de ce pays !!!

Et puis penses-tu qu'un jeune ne puisse pas tenir un discours aussi censé que celui d'un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgarde-univers17.forum-actif.net
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Par expérience je dirait que non cependant ceratins joueurs sont plus agées que ou ou toi et ont parfois lus de 40. Et ce sont de bon amis et des compagnons honorable cependant les messages etant sur l'age peuvent vexé voir outré et même dégouté ceux qui en sont la cible. De plus je ne tient pas non plus a ce que l'on puisse voir le lieux de residence non pas par crainte mais par intimité et qui plus est par respect pour chacuns. C'est en quelque sorte le débat sur le vie privé.

De plus certains ennemis par le fait qu'ils soit plus agées considère qu'ils vaillent mieux.

Ps: en ce concerne l'âge cela ne veut dire pour moi car en ce qui me concerne j'ai remportés le victoire aux échecs face a des hommes qui avaient jusquà 50 d'expérience.
Cela signifie pour moi que nos capacités individuelles nous permette de faire beaucoup quelque soit son âge bien que l'age permette de mieux prendre conscience de ces attributs et de les e xploiter au mieux.

Sino serait-il possible de laisser ce choix aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:26

Il ne me semble pas avoir obligé les joueurs a indiquer leur age ou leur lieu d'habitation ...
Tu fais comme tu veux !

Mais tu sais Patmol, si un homme qui t'insulterait sur ton age ne peut plus le faire, il trouvera autre chose ... Il faut simplement se détacher de cela et ne pas se laisser atteindre en oubliant pas que le fait d'insulter quelqu'un est souvent dû à un complexe d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgarde-univers17.forum-actif.net
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

on s'en fou de masta killa et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

et puis ça ne devrait âs t'ateindre ce discour patmol
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:46

c'est disons une question d'ethique personnel et une préférance cependant si vous jugermes idees inutiles je puis le concevoir. bien que ce soit juste une préférance
Amicalement Patmol
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:04

non elles sont bien tes ides c'est juste qu'ont c'est ce que masta killa est capable de dire donc je croyais qu'a partir du moment ou proximo l'avait defoncer on pouvait passer le cape de prete attntion a ce qu'il dit cest tout voilà
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:02

je vois ce que tu veut dire. Mais imagine un autre joeur comme masta killa nous commencerions juste et il autrait deja assez d'infos sur nous voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34

imagine il pourait avoir des infos interressante sur nous san rien avoir a faire
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

ouais si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

personellement je pense qu'il ne faut pas imaginer pour l'instant mais regarder la veriter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

jeprfère l'anticipation de manière a ne pas être surpris
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

En plus je suis contre l'idee de vivre et de vor ce qui se passera. Jeprefere planifier prevoir et entreprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:24

oui moi aussi pour l'anticipation
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:26

mais je passe sur certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneyes
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

Question amélioration du forum je pense qu'il faudrait faire plus de catégories ou alors plus de sujats dans le grand bar (ca je pourrais peut être m'en charger).
Sinon question déco j'aime bien les couleurs ca fait pas trop sombre ni trop clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

moi je sais pas faut voir avec proximo!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

je trouve que c'st une bonne idee cependant proximo est le seul a pourvoir effectuer ces changements et en ce moment avec les exams c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04

oui et j'espère que pour tout le monde qui passe les exams le reussissent cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
Posteur modéré
Posteur modéré
dragonforce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:26

je c k'aujourd'hui c le debut des epreuve ecrite alr bonne chance a ceux qui les passes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Bar :: Grand Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser