Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance ASGARDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
+5
Glaeken
kaiser60
Admin
Mathias
mastakilla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mastakilla
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:24

SALUT MEMBRE DE LA ASGARD INUTILE DE ME PRESENTER JE SUIS MASTA FONDATEUR DE THE SOURCE OF ELITE JE POSTE CHEZ VOUS POUR (comme l indique le titre )EFFECTUER UNE MISE AU POINT
TOUT D ABORD CONCERNANT LES INSULTES REPETITIVE DE VOTRE JOUEUR Glaekentrimajestus DNS SES MESSAGES INGAME;TELLEMENT COURAGEUX QUE DESSUITE APRES IL SE MET EN MV ENFIN LE COURAGE SA VS CONNAIT VS QUI PRETENDEZ QUE VOTRE JOUEUR PROXIMO M A DEFONCE ALORS QU IL SA SIMPLEMET UNE PLANETE OU IL N Y AVAIT AUCUNE DEF ET QUI PLUS EST LORSQUE J ETAIS ABSENT(QUEL GLOIRE)
BREF EN REVANCHE QUAND MOI JE SUIS DESCENDU CHEZ LUI IL ESTAIT BIEN LA cheers
TOUT SA POUR VOUS DIRE QUE SI VOTRE JOUEUR NE CESSE PAS IMMEDIATEMENT DE SE COMPORTER EN BOULET JE ME VERRAIT DNS LOBLIGATION DE PRENDRE DES MESURES
J AI DEJA VISITE PAS MAL D ENTRE VOUS ET ME FERAIT UN PLAISIR DE LE REFAIRE REGULIEREMENT
AU PASSAGE JE VOIS QUE VS AVEZ BIEN CHUTE AU CLASSEMENT PATFOLLE S ET FAIT POUTRER OU QUOI lol! J ESPERE QUE NON CAR TA FLOTTE NS INTERRESSE AU PLUS AU POINT lol!
ENFIN ON POURRA PAS DIRE QUE JE VOUS AURAIS PAS AVERTIT SUR CE BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:53

masta t'as mise au point est franchement nul car toi tu as raider bien souvent les plus faible et de deux aprend a ecrire et de 3 tu vas attaquer a plusieur comme t'as dit a patmol te flotte nous interresses alors que proximo attaque seul et je pense que le boulet c'est toi lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mastakilla
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

lol quand j aurrais vu un rc ou proximo a recyclé ma flotte alors vous pourrez parler en revanche la sienne a deja fini dns mes recyclos lol! son seul fait d armés c est comme je l ai deja precisé d etre descendu sur une de mes colos sans def et pdt que j etais absent rendeer
sur ce je vous souhaite une bonne continuation et pas mal de prudence ...... c est tjrs utile d en faire preuve
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:58

oui en même temps tu fais bien pareil tu as attaquer proximo quand il était absent donc t'as rien a dire et au fait t'as vu l'emoticone que t'asmit: rendeer je trouve qu'il te caracterise bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
mastakilla
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:29

lol decidement en plus d etre limité dns tes propos et d etre un boulet voila que ta la memoire courte mes actes ne sont que la reponse a votre pseudo arrogance .votre operation mippage a deux balle Very Happy pour le reste tes insultes seront la cause de mon acharnement Laughing a ton egard.car pour memoire il ne me semble pas t a voir exprimé la moindre insulte mais plutot une certaine sympathie vu que tu as eu le plaisir de finir a plusieur reprise dns mes recyclos cheers .quand au pseudo menace affraid je rigole deja tkt j ai l habitude et plus d un tres gros a deja essayé de me poutrer Very Happy m en fout sa fait parti du jeu alors sort vite de ton mv que je revienne faire joujou avec toi Cool mais oubi pas sa toi perso je te lacherais pas tes insultes tu va me le pes payer et preuve que je suis pas comme certain des menbres ton ally je ne te ferait pas bloquer juste pour avoir le plaisir de te poutrer encore et encore Very Happy sur ces belle paroles pleine d amitier a++ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

c'est pas un caid ce gars ou cette meuf(de toute facons on c'est deja que t'en ai une)c'est une racaille de son petit bac a sable et les insultes t'en fait en premier !

stop les insultes, ceci est un forum publique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Avertissement   mise au point Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

A tous, je rappel que ce forum est public, veuillez rester un minimum courtois !

Masta killa, tes messages sont de la provocation et incite à la violence gratuite, je te prierais d'être plus calme à l'avenir.

Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgarde-univers17.forum-actif.net
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:11

ouais un jeu mais j'espère que lui il n'en fera plus partit mdr
Revenir en haut Aller en bas
mastakilla
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

decidemment je doit me faire a l ideé que votre sens de la comprehension est particulier Suspect vous etes la a parlé d insultes alors que dns aucun de mes post il y en n a une seule lol!
quoi qu il en soit juste une petite precision mathias je suis un mec et oubli le coté racaille Very Happy pour le reste je vous l ai deja conseiller soyez prudent dans vos propos non pas par pretention ou autre mais simplement par respect votre pote je vais pas le lacher et ce a tout point de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

au faite tu te crois malin mais c'est pas nous qui va se plaindre a ses amis enh masta killa tu vois de qui je veux parler de lracrofft alias anciene soso alors là tu t'es fait avoir masta lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastakilla
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:55

au lieu de parler pour rien dire si tu me connaissait tu saurais que je suis pas du genre a me plaindre a qui que se soit quand a soso hormis le fait qu elle est tres active sur notre forum a aucun moment ns avons parlé de vous Very Happy pour la bonne est simple raison qu a mes yeux vs etes insignifiant lol! dns le sens ou regulieremnt vs terminer dns mes recyclo.mais malgres sa je respecte tout le monde d ou le fait que je n insulte jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiser60
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:55

personne parle de soso ici sinon je serai obliger de rentrer dans le conflit et d'organiser une guere compri ??
Revenir en haut Aller en bas
mastakilla
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:25

tin il manqué plus que le guignol de service lol! o kaiser le comique sa va tjrs la a faire ton malin avec ta flotte toute pourri tkt continue a parler et tu va y avoir droit toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:52

oui peut être que tu insultes pas masta mais tu cherche des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken
Posteur modéré
Posteur modéré
Glaeken


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : 3eme planete du systeme Sol
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Masta   mise au point Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

ce mec est completement malade!
il ma observer en l'espace de 5 heures au moin 6 fois
trop fort et trop grave le mec!
mdrr
la prochaine je lui signe un otographe
s'interresser a un tokart comme moi franchement c grave il doit avoir vraiment la haine et la rage
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken
Posteur modéré
Posteur modéré
Glaeken


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : 3eme planete du systeme Sol
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: mefiance   mise au point Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

compagnons mefiez vous de cette larve de Kaiser60
attention a lui!
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
Posteur modéré
Posteur modéré
dragonforce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:34

pk quesqu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Glaeken
Posteur modéré
Posteur modéré
Glaeken


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : 3eme planete du systeme Sol
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: kaiser   mise au point Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:52

Une intuition simplement
c le genre d'******** qui attaque sans que l'on ci attend!


attention, il y a des mots que je ne tolères pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

oui mais evite de mettre ça caril peut le voir et l il a une raison!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:29

c'est en effet vrai si tu l'insulte sur la pertit commune du forum il peut le voir alors parle en a l'avenir sur la parit privé. De plus je te rapelle que n' pas le droit d'insulté les autres joueurs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

Kaiser60 parle beaucoup mais ne fait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asgarde-univers17.forum-actif.net
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

c'est vrai mais son alliance est particulièrement puissante et nous ne pouvons pas nous les mettres a dos
Revenir en haut Aller en bas
mastakilla
Novice en prgrès
Novice en prgrès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

glaeken je te l ai dit je vais pas te lacher cheers
mes recyclo t attende
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Posteur fou
Posteur fou
Mathias


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

ouais ben si tu pouvais nous lacher les basques ça irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Admin



Masculin Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/05/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:33

mastakilla a écrit:
glaeken je te l ai dit je vais pas te lacher cheers
mes recyclo t attende

et notre toute puissance aussi elle t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser